Isala Spa
Macao, Chine
2010

Résumé du projet

Isala, le nom du spa, est dérivé du mot portugais isla, qui signifie « île ». L’Isala Spa fait partie du complexe City of Dreams de Macao et donne un aperçu du vieux monde grâce à une touche de luxe moderne en trois phases uniques : Rêves, qui se concentre sur la relaxation, Dynastie, qui repose entièrement sur les soins, et Harmonie, qui vise la revitalisation. La culture traditionnelle autochtone des Macanais, ainsi que les traditions de guérison et les ingrédients indigènes des Chinois inspirent la philosophie de l’Isala Spa. Sa liste de service propose une offre dynamique à sa clientèle – des soins et des produits internationaux jumelés à la sagesse ancestrale liée à la guérison – comme la ville de Macao.

Avec ses 25 000 pieds carrés, l’Isala Spa dispose de 15 salles de soins avec douche privée, un centre de conditionnement complet dernier cri, des cours de tai-chi, de yoga et de méditation, ainsi qu’une splendide piscine extérieure de 40 mètres.

Mandat du projet

Au cours de son mandat à titre de directrice internationale du spa chez Hyatt, Serena est arrivée sur place six mois avant la date prévue d’ouverture, établissant l’ensemble des prévisions financières et des plans marketing, ainsi que la marque du spa. En 2010, elle a donné une nouvelle image à l’Isala Spa sur la scène des spas à Macao.

  • Préouverture et gestion de projet
  • Développement de l’identité et de la marque du spa
  • Décoration intérieure
  • Conception de l’offre de service du spa
  • Traitements signature
  • Approvisionnement et achat
  • Programme d’utilisation des serviettes
  • Recrutement du personnel et formation
  • Planification financière
  • Marketing, ventes et relations publiques
  • Gestion des ressources humaines
  • Paramétrisation et gestion du logiciel utilisé dans le spa
0
Pieds carrés
0
Ouverture